Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 15:12

Coucou les filles!

Hier soirée petite soirée entre copines.Nous allions manger au chinois alors j'ai voulu me faire une petite manucure spéciale.J'ai donc sorti mes water decals geisha.Vous les connaissez déjà,on les a vu sur plusieurs blogs.Mais comme mes ongles sont un peu trop courts j'ai fait une déco un peu différentes de celles vues juque là avec ces WD.

Tout d'abord voici le swatch du vernis que j'ai utilisé en bas:j'ai nommé le Nite Owl de orly de la collection Birds of feather.C'est un vernis beige avec un tas de micro paillettes argenté.Je l'ai adoré!

Voici le précieux en images:

SAM 1394

SAM 1395

SAM 1396

SAM 1398

SAM 1399 SAM 1400

 

Et voici ma petite déco:

SAM 1414

Comme vous pouvez le voir j'ai posé les water decals sur certains doigts seulement et sur les autres j'ai posé une couche de Kleancolor Metallic white en superposition sur le orly pour illuminer le tout.

Voici de plus prés:

SAM 1401

SAM 1402

SAM 1403

SAM 1404

Et  de cette façon,il m'en reste suffisamment pour pouvoir refaire une pose complète avec ces water declas quand mes ongles auront retrouvé un peu de longeur.

 

Alors,vous en pensez quoi de ma petite déco Geisha?

Moi je dois bien avouer que j'ai quand même bien aimé et les copines aussi d'ailleurs.LoL

 

Pleins de bisous les girls et n'oubliez pas mon concours spécial débutantes (ici)!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifiques ces water decal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j adore!prochaine pose avec kan mes ongle oron poussé.bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la déco , c'est super chouette =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bocou.c gentil.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai exactement les meme WD et ça fait longtemps que j'hésite à les mettre... :)<br /> <br /> <br /> Bah tu m'a donné envie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c justemen parce ke j aretai pa de les voir ke j ai voulu les poser.mdr<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce orly est trop beau, je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore essayé !! Ca me fait un bon aperçu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle, ton NA est magnifique!! ta base est sublime!! ça faisait un moment que je louchai dessus il est a tomber!!! tes wd sont vraiment raccord avec le resto tu as du faire sensation<br /> avec j'adooooreee!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et ben rien ke ca!lol!contente ke ca te plasie.bisous<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails