Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 19:10

Ca y est!!!Je l'ai enfin reçu ma Joliebox tant attendue!Bah oui j'en entendais tellement de bien ce mois-ci que je l'attendais avec impatience ma box et enfin elle est arrivée ce matin!Et je dois bien avouer que j'en suis ravie!Je crois bien que c'est la 1ère fois que je me servirait de tous les produits qu'elle contient.C'est trop top!!!

Et en plus la boîte est encore une fois trop belle!J'adore!

Voici donc ma JolieBox:

SAM 1612

J'ai donc reçu la box créée par Oelwein.Et voilà la description qu'il en fait:

"Lorsque Joliebox m'a proposé de redesigner leur petite boîte noire,j'ai tout de suite pensé à une vraie boîte de fille,dans laquelle ranger ses petits secrets.Ludique et féminine,je l'ai habillée de rose fluo et d'une illustration trés graphique en noir et blanc:l'adn d'oelwein.

Un clin d'oeil pop au milieu de votre collection de petites boîtes noires!"

SAM 1613

Le petit mot de Mathilde (comme d'habitude) qui nous prépare un peu au contenu de la box avec au dos le menu soit les produits contenus dans cette fameuse boîte:

SAM 1614

Voici une vue d'ensemble du contenu:

SAM 1615

Je vais maintenant vous présenter les produits un à un avec la petite description qui leur est associée.je vous mettrais également (et ça c'est une 1ère sur mon blog) les prix approximatif de chaque produits reçus et vous verrez que vu le prix de cette petite boîte et bien ça vaut le coup.

SAM 1616

Biosilk -cure soyeuse-

Traitement à base de soie,sans rinçage.Il reconstruit,adoucit et protège les cheveux.

C'est un flacon de 15 ml.Le full-size contient 150 ml pour environ 28€ donc pour ce flacon environ 2,80€.

SAM 1620

Boots laboratories -Fluide de beauté pour le corps-

Un fluide anti-âge qui promet une peau raffermie et plus lumineuse en 4 semaines.

Le 1er produit full-size de cette box et une valeur de un peu plus de 17€.

SAM 1617

Phyto -Shampooing phytojoba-

Un shampooing pour cheveux secs (juste ce qu'il me faut) qui assure hydratation et brillance.

On a un petit flacon de 50 ml.Le format en full-size contient 200 ml pour 9,50€ donc ce produit revient à 2,40 environ.

SAM 1619

Practi beauty -les essentiel-

Un stick anti-cerne format poche (pratique mais l'anti-cerne je me balade pas avec,lol).

Là surprise,sur le menu il n'est pas indiqué en full-size mais en cherchant son prix je me suis aperçu que c'est bien un produit full-size!Cool et de 2 produits full-size dans cette box!Le produits vaut 3,90€ à l'achat.

SAM 1618

Une -Intense sfumato eyes-

Une ombre à paupière teinte sfumato intense (un gris trés foncé) avec son pinceau applicateur et le petit miroir sur le dessus de la boîte.Pour l'ouvrir il suffit de faire coulisser le miroir.Trés pratique je trouve.

Et grande surprise:c'est encore un produit full-size et il vaut 9,99€ à l'achat.

 

Dans cette box donc 3 produits full-size,5 produits qui me seront utiles pour une valeur de un peu plus de 36€.Et on la paie 13€ frais de port compris alors moi je dis OK!Pour le moment je garde mon abonnement Jolie box!


Et vous,avez-vous succombé à la tentation des boxs beauté?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou, très sympa cette joliebox ;)<br />
Répondre
D
<br /> elle est arrivée chez moi sauf que je suis à 700 km de là alors je trépigne !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> oh, je vois les comm et moi je viens de m'abonner pour tester la glossy.. j'espere ne pas etre trop déçue, j'ai un peu peur du coup lol<br /> <br /> <br /> en totu cas ta joliebox est géniale::<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi sur 3 que g recu,seul la box st valentin m avai plu.les autres box beur!et celle de ce mois ci de ce que j en ai vu sur les blogs c est vraimen pourri.mai bon avec un peu de chance tu aura<br /> kelke chose de bien.  :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super cette box, tous les produits me plaisent. Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi j en sui ravie.pour une fois que tou va etre utilisé c cool!bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui j'ai cédé à la glossy box, et j'ai abandonné! d'ailleurs, c'est l'article du jour sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi g resilié la glossy depui 2 moi et je doi bien avouer que je regrette pa du tou.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails