Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:09

Re-coucou!

Me voici cette fois avec un vernis Kiko.Ces derniers temps j'en ai commandé pas mal alors vous risquez d'en voir beaucoup sur le blog dans les mois qui vont suivre.Celui ci fait partie de la collection Glitter sortie il y a quelques mois.d'ailleurs ça y est ils ne sont plus dispo sur la boutique en ligne.C'est bien dommage parce que maintenant que j'en ai testé un j'aurais bien pris les autres.Ils sont superbes!Enfin celui ci l'est en tous les cas.

C'est donc sur le n°406 que j'ai jeté mon dévolu lors de cette commande,un fushia que Kiko a nommé Surreal Magenta!Il est parsemé de paillettes argentées.

SAM 4909

Pour la déco rien d'extra:juste quelques dots noirs pour souligner la délimitation du bord libre.C'est un vernis tellement magique que je trouve qu'il n'a pas besoin de grand chose.Il se suffit à lui même.

SAM 4912

SAM 4908 SAM 4910

SAM 4911

Il est sublime!En vrai c'est juste une tuerie!!!

SAM 4913

SAM 4915

Vous le trouvez comment vous ce petit Kiko Glitter?

SAM 4914

Gros bisous les copinettes!

A trés bientôt pour un nouveau précieux!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique colrois en effet :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ùmerci ma belle.contente qu il te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhh ma Kika !! Mon coeur de Barbie girl vient de lâcher !! Ce Kiko est trop beau !! Et avec les ty points au dot moi j'aime beaucoup !! Simple mais très éfficace ;) gros bisous ma belle;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma douce!oui en effet ultra simple comme toutes mes decos ongulmaires.lol.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> helloma belle!!<br /> <br /> <br /> kiko nous à sortie une très belle collection pailletés pour les fêtes^^<br /> <br /> <br /> celui est sublime un coup de coeur meme avec ses beaux reflets<br /> <br /> <br /> je trouve ta déco très jolie:^et comme tu le dis ci bien à lui seul il suffit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui superbe!dommage que je n ai pas commander les autres.je regrette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ton na<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle.contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails