Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 09:14

Kikou les girls!

Comment ça va bien?Et bien moi aujourd'hui je suis d'humeur assez mitigé!

Pourquoi?Et ben à cause de la neige!

Oui la neige c'est super beau mais la neige j'aime quand je n'ai pas besoin de prendre la voiture pour aller bosser.Et aujourd'hui et ben je taffe!Alors là j'aime beaucoup moins!

Mais bon comme je commence à 15h30,je pense que les routes seront bien dégagées alors il n'y aura plus de risque.

En attendant je vous montre les quelques photos prises ce matin entre 8h et 9h.Sachant que je me suis levée un petit coup à 5h et il n'y avait absolument rien.D'ailleurs ça m'a fait tout drôle du coup!LoLAlors oui je sais ça n'a rien à voir avec le nail art mais c'est de saison alors pourquoi pas?

SAM 3723

SAM 3718

SAM 3719

SAM 3724

Et vous aussi vous avez droit à la neige aujourd'hui?

Passez une agréable journée sous la neige.

A trés bientôt avec ma 2ème déco de saison (qui finalement pourrait convenir à tous les jours,lol)

 

Gros bisous les filles!

 

Edit:Petite photo une fois que la neige a fini de tomber.

SAM_3725.JPG

Je trouve cette photo magnifique.Elle me fait penser aux images sur les cartes de voeux.Pas vous?Du coup il fallait absolument que je vous la montre.LoL


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! superbes ces photos mais tout comme toi j'ai horreur de la neige quand il faut prendre la voiture et tout comme toi j'y ai eu droit ^^ ! pas de bus pour mes grandes, il a fallu que je les<br /> déposes au bahut avant d'aller bosser pff ! mais je m'en suis sorti ^^ ! bises ! <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> perso, j'adore ce genre de paysage!!! j'aime trop trop trop! en même temps, je ne peux qu'aimer, je ne connais pas moi, il ne neige jamais ici!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Oh ma Kika ici aussi c'est tombé severe ^^<br /> <br /> <br /> C'est tout beau en tout cas !! Et j'ai la chance de bosser à 500 m de chez moi donc pas besoin de voiture ihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooooous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh trop beau, la chance! Par chez moi rien du tout! :(<br /> <br /> <br /> Par contre avec ton nouveau fond, faut cliquer au pif pour écrire un commentaire.<br />
Répondre
M
<br /> Ho c'est beauuuuuuu! ^^ <br /> <br /> <br /> J'ai aussi de la neige chez moi et j'adore ça! je suis une vraie gamine quand je la voit tomber =) <br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails