Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 14:04

Hello les girls!

Oui oui encore un petit jeu!Et cette fois c'est un bon d'achat sur la boutique Bijoux Gourmands de Chooxe qui est mis en jeu.Cette boutique n'est plus à présenter,je pense vous en avoir déjà bien souvent parlé.Mais pour celles qui ne connaissent pas (et s'il y en a je vous conseille vivement de remédier à la situation en vous rendant sur la boutique immédiatement!LoL) alors on va faire un petit tour de la boutique en images!

123897.jpg


C'est parti!Attention les yeux:avalanche de créations toutes plus sublimes les unes que les autres!

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-fleur-pastel--1690835-

autres-accessoires-strap-champignon-noir--1684289-22-004-ee

collier-collier-zebre-turquoise--1744854-3-003-7c10d

bracelet-trio-de-bracelet-beige--1686732-0-004-f11c8

bague-bague-macaron-coeur-rouge-1672115-9-009-861c0

bague-bague-champignon-rouge--1698782-99-016-b9b44

collier-collier-plumes-black-white--1728744-0-001-df97c

porte-cles-porte-clef-macaron-chocolat--1728756-0-006-ec3a7

piercing-piercing-double-etoiles-1703900-marine-002-3cd0a

Elle vous a plu cette petite sélection?


Si vous rêvez donc de vous offrir l'une de ces merveilles (ou autre chose sur la boutique) alors il vous suffit de participer à ce petit GA!

 

Pour participer,quelques conditions tout de même:

*être inscrite à ma newsletter

*être fan de la page Les Bijoux de Chooxe sur facebook

*laisser un commentaire sous cet article indiquant que vous souhaitez participer.

 

N'oubliez pas de noter dans votre comm le début de votre adresse mail avec laquelle vous êtes inscrite à ma news et le pseudo avec lequel vous avez likez la fanpage.


 

Vous avez jusqu'au samedi 15 septembre à 10h pour vous inscrire.Les résultats seront communiqués ici et sur la fanpage de Bijoux Gourmands le dimanche 16 septembre.


La gagnante (par tirage au sort avec the hat) remportera donc un bon d'achat d'une valeur de 5€ sur la boutique Bijoux gourmands.


En attendant vous pouvez toujours partir à la découverte de cette fabuleuse créatrice en cliquant directement sur la bannière ci-dessous:

123897

ou aussi vous rendre sur son blog pour être informée des nouveautés en cliquant ici!

 

 

Bonne chance à toutes!

Encore un énorme merci à Chooxe pour ce petit cadeau qu'elle vous offre!

A trés bientôt!

 

 

 

EDIT:RESULTAT DU TIRAGE AU SORT


Coucou les filles!

Je viens enfin vous annoncer le nom de l'heureuse gagnante du bon d'achat de 5€ sur la boutique Bijoux Gourmands.Je reste quand même trés dèçue par le nombre de participations:seulement 7!

Enfin bref...


La gagnante est donc:

SAM_3282.JPG

BLANDINE!!!

 


Bravo ma belle et désolée pour les autres ce sera pour la prochaine fois.


La miss j'envoie directement ton adresse mail à Chooxe,elle se chargera de te communiquer ton code promo pour bénéficier du bon d'achat.


Gros bisous à toutes!je vous souhaite un bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'suis très déçue par le nombre de participantes !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo à Blandine, je me charge de la mailer dès demain, bisous à toi et merci d'avoir organiser ça !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> bravo à elle :)<br />
Répondre
M
<br /> Voilà tout est fait, donc je participe :3<br /> <br /> le début d'email: nesr......@Hotmail.fr<br /> Mon pseudo auquelle j'ai liker votre page est: Michèle Malebranche<br />
Répondre
J
<br /> Merci de nous le partager :) les créas sont trop chou !<br /> <br /> <br /> Bibi<br />
Répondre
J
<br /> Super bien sûr je participe j'aime beaucoup ces créa je suis inscrite à ta NL avec jessicadena... et aime la page de Choox avec jessbaka.<br /> <br /> <br /> Merci à vous 2, Bisoussss<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails