Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:33

Kikou les filles!

Bah oui comme vous le savez aujourd'hui c'était mon anniversaire!J'ai fêter mes 29 printemps!Et je tiens à remercier de tout coeur toutes celles qui ont pensé à moi par commentaires,par message ou même sur facebook!Vos messages m'ont énormément touchés,c'est super sympa!

On rencontre vraiment des filles extras sur la bloggo et ça et ben ça fait super plaisir.je vous embrasse toutes trés fort!

Passons maintenant aux cadeaux que j'ai donc reçu en ectte occasion.


Mon chéri m'a offret une boîte à bijoux:Bah oui j'avais pleins de bijoux qui traînaient en vrac dans une boîte à ... sucre.Bah on fait avec ce qu'on a.Et du coup comme je lui en avait parlé il y a quelques temps et ben il m'a trouvé une boîte à bijoux bien sympa.merci beaucoup mon chéri!!!Maintenant mes bijoux sont bien rangés dans leur coffret.

DSCF4410

DSCF4411DSCF4412

 

 

Ma maman m'a offert un blouson!Et oui j'avais beaucoup de manteaux mais pas un seul blouson imperméable à capuche et quand j'emmène ma puce à l'école sous la pluie et en plus avec la poussette du loulou et ben le parapluie c'est tout simplement pas possible alors quand ma gentille maman m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire et ben voilà ce que je lui ai demandé et voilà ce que j'ai trouvé.

blouson a capuche 03500 40289400077 1blouson a capuche 03500 40289400077 2

(Sur les photos c'est pas moi,ce n'ai pas vraiment la même carrure.lol.Ce sont les photos prises sur la boutique en ligne Gémo.)

 


Et enfin vient le cadeau de ma belle-soeur:un coffret de vernis ünt!Mes 1ers (mais pas les derniers puisque j'en ai commandé un autre qui devrait bientôt arriver)!J'ai nommé le coffret Piège de dentelle de la collection A la poursuite de Svetlana.

DSCF4422

DSCF4421DSCF4420

 

 

 

Et voilà pour les cadeaux du jour!

Alors entre toutes ces belles choses et tous vos jolis messages et ben je suis trop super méga contente!!!


Gros bizoux les filles!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> WAOUHHH QUE DE CADEAUX JADOREEEEE !!<br /> <br /> <br /> il as juste plein de jolie choses MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JADOREEEE HII je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui g été gatée.bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta été bien gatée ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui.hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme tu as été gâtée!!! Wahou!!! Bizoux!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tro gatée encore.lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! tu as été vraiment gatée, tout est merveilleux, bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ke de joli kdo.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette boite à bijoux. ton homme à bon gout :)<br /> <br /> <br /> Et comme d'autre on dit: c'est pas fini :P<br /> <br /> <br /> Bises et même en retard: joyeux anniversaire  ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c vrai kil a bien choisi.<br /> <br /> <br /> merci ma belle.meme si c est en retar ca fai toujour plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails