Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:17

Kikou!!!!

Oui je sais j'avais dit que j'arrêtais mais j'y arrive pas,c'est plus fort que moi,c'est devenu une drogue.Il faudrait m'interdire l'accés à internet et à vos blogs pour que j'arrête vraiment de dépenser.Mais là ce serait trop dûr et je devrais me concoler avec autre chose mais quoi?

Non n'y pensons même pas!!!

Donc voilà je vous présente les derniers achats que j'ai fait sur diverses boutiques!Et ça n'est pas fini,j'attends encore 2 ou 3 petites choses...

*On commence par une petite commande sur la boutique Nail delights.Je n'avais jamais commandé sur cette boutique alors j'ai voulu tester.La commande est arrivé assez rapidement mais un peu déçue par la présentation de sproduits et principalement par les foils que j'ai commandé.Ils ne sont même pas protégé que ce soit par un simple sachet ou une petite boîte plastique alors c'est pas le top mais dans l'ensemble ça va.maintenant reste à tester.

J'ai juste pris des water decals et des foils.les vernis je vais arrêter pour de bon d'en acheter (une fois que j'aurais reçu mes dernières commandes) parce que de toute façon je n'ai plus de place pour les ranger.

Voici donc mes achats en images!

SAM 0267

SAM 0268 SAM 0269

Il y a donc des foils marbrés,léopard et chocolat et des water decals papillons,chocolats coeur,cerise et lapins oeufs de pâques.

 logo-copie-3

 

 

*Ensuite une petite commande à ma petite messine à l'aventure,j'ai nommé Cécile.Vous vous souvenez elle m'avez envoyé un petit cadeau pour mon anniv' avec un vernis P2 crackling bleu pailleté (qui en a fait craqué plus d'une d'ailleurs).Et bien je l'ai tellement adoré que je lui ai demandé de me reprendre 2 autres crackling et 3 autre vernis P2.Et bien ils sont superbes!

Voici ce que je lui ai commandé en images!

SAM 0295

SAM 0296 SAM 0297

SAM 0305

Elle m'avait donné le lien du site P2 pour que je puisse voir ce que je voulais et j'avais aussi craqué sur ces stickers royaux!

 

*On arrive maintenant à ce que j'ai reçu ce matin.En premier lieu une petite commande LM cosmetics!Je n'ai pris que 3 vernis mais il y en tellement qui me plaisent dans cette boutique.Un seule était en solde,les 2 autres font parties des dernières collections (glamour et it's so cold)

Voici en image!

SAM 0308

J'ai donc choisi:

*polaire de la collection it's so cold (et oui pour une fan de bleu c'était trop dur de résister chaque fois que je le voyais en swatch)

*suave de la collection glamour

*pierre de jade de la collection podium

468x60

 

 

*Et enfin une petite commande vivalanails.J'ai repris un pack de stickers et water decals pour bloggeuses (vous savez ceux dont on ne paie que les frais de port) et j'ai commandé 2 planches de stickers en plus.

Le pack bloggeuses j'en commande à peu prés un par mois alors je commence à avoir une bonne réserve de stickers et water decals.LoL

Voici en image ceux que j'ai reçu!

(En cliquant sur cette photo vous accédez à la page du pack bloggeuses vivalanails)

SAM 0309

Je les attendais pour compléter mon lot pour le GA et en plus ça tombe bien il y en a que j'avais déjà.

Les voici en détail:

SAM 0312 SAM 0313

Et voici ceux que j'ai commandé en plus:

SAM 0310

*des coeurs argents (bah oui c'est bientôt la st valentin)

*et des lapins playboy or

vvnlogo

 

Voilà pour le moment pour mes achats.Maintenant j'attends mes dernières commandes!

Gros bisous les filles et à trés bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore la boutique nail deligths surtout pour leurs foils et la tu as choisis des foils juste.... wouuuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhh!! j'adore c'est sublime!!! =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c vrai kil on un choi tro bo!g on du mal a les choisir.lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le marbré et le léopard ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> je suis une très grande fan des foils, j'adore!! d'ailleurs 2 de ceux que tu as pris risquent de venir agrandir la collection ;-) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ah et lesquels?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il sont très jolie tous ces achats vivement que tu nous montre tous sa ^^ Surtout les vernis ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il va falloirke je m y mette serieusement a tester tou ca.bizou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa tout tes achats *_*<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails