Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:29

Re-kikou!

Donc comme dit dans mon précédent article,voici les swatchs de mes vernis rouges ELF.Comme pour les roses,j'en possède 3:

SAM 0764

*light red

*medium red

(je vous assure qu'ils sont différents!)

*red velvet

(offert par Lulu's nails pour le 100e comm)

 

*Light red

SAM 0765

SAM 0766 SAM 0767

SAM 0768

 

 

*Medium red

SAM 0769

SAM 0770 SAM 0772

SAM 0771

 

*Red velvet

SAM 0782

SAM 0778 SAM 0781

SAM 0777

 

Mon préféré c'est le red velvet et son fini irisé.

Et vous,lequel préférez vous?

Ma Dici,je connais déjà ta réponse...LoL

Promis les prochains ELF seront d'une couleur qu'on aime beaucoup toutes les 2 (et d'autres aussi bien sûr).

Une idée de la couleur qui vous sera présentée?

 

 

Gros bisous et à tout à l'heure pour un nouvel article!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ah bon? oh ba zut, j'avais testé sur onglier et c'était superbe ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> apré c est une kestion de gou.g un top coat matifiant et en fai je m en ser pa,g du mal avec le mat.mai peut etre par petite touche ca me plairai.a tester...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime trop le rouge mais je trouve que sur moi ca le fait pas... =(<br />
Répondre
D
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik boing !!! évanouillage<br />
Répondre
A
<br /> hello! moi j prefere egalement le red velvet avec ses reflets un peu paillete bien q j ne suis pas tres rouge!! gbiz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ^^ Moi j'aime pas trop le rouge mais le red velvet est très jolie c'est aussi mon préférée ^^<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails