Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 19:44

Bonsoir les copines!

Voici un articles qui devrait plaire à notre Dici nationale (et à toutes les fans de vert).

Pour continuer dans la présentation de mes vernis ELF je vous swatch aujourd'hui les vernis verts que j'ai en ma possession de cette marque.Il y en a donc 2: le -Mint cream- et le -Teal blue- (???).

SAM 0852


Pour les 2,il y a 2 couches sur les photos mais pour le -Mint cream- une 3ème n'aurait pas été du luxe.LoL

Trêve de blabla,voici les photo!

*ELF -Mint cream-

SAM 0854

SAM 0855 SAM 0853

 

*ELF -Teal blue-

SAM 0858

SAM 0857 SAM 0859

 

Mon préféré est sant hésiter le Teal blue (le 2ème).

Et vous?

 

Et voici la petite déco rapide faite sur ces 2 vernis:rien de bien compliqué,c'était juqte histoire de...J'ai utilisé une planche de stickers que m'avait envoyé Lulu's nails pour avoir posté le 100e comm sur son blog et une couche de Miss Europe qualité professionnelle -Or bleu- et voilà ce que ça donne:

SAM 0856

SAM 0860

 

Alors,vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou, ils sont très jolies ces vernis mais mon préférées est le 1er ^^ et j'adore ta déco ^^<br />
Répondre
D
<br /> Ah ben voui ma Kika forcément que j'ai aimé !!!<br /> <br /> <br /> En plus j'ai le Mint Cream aussi !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisouuuuus<br />
Répondre
N
<br /> les deux sont vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai le 1er mais la j'avoue que je suis séduite par le 2ème =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> une tite préférence pour le mint cream, un magnifique vert pastel comme j'aime (et que je ne trouve pas lol).<br /> <br /> <br /> Ta tite déco est sympa également<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails