Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 11:37

Salut les filles!

Aujourd'hui je vous présente la petite déco faite sur le vert amande de Salomé luxe.Je sais pas si vous vous souvenez mais quand je vous ai présenté les stickers reçus de Vivalanails,je vous ai dit que j'avais craqué sur les fleurs et papillons en couleurs.Et bien du coup c'est ceux que j'ai choisi pour ma petite déco.En plus des stickers quelques points au dotting tool avec de la peinture acrylique vert foncé et le tour est joué.Et j'adore!!!!

Ma prochaine déco sera probablement celle de Noël.Vendredi c'est journée manucure:sur le fils de mon zhomme (et oui pour les occasions particulière il s'y met aussi),sur ma puce (elle me demande à chaque fois que je fais mes ongles alors on va profiter des vacances) et pour moi ce sera probablement samedi.

les photos viendront la semaine suivante.

Sur ce je vous présente maintenant mon nail art (si on peut dire) du moment!

DSCF4024DSCF4026

DSCF4032

Alors qu'en pensez vous?Elle vous plaît ma petite déco?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, je l'ai reçu cette semaine, je crois queOb bug encore!!<br />
Répondre
M
<br /> Trés printanière cette déco, j'espère qu'elle va faire venir le soleil.Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est pa toute jeune cette deco.l article date d un pêtit moment deja.tu a recu une news pour lui?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime, il est magnifique!<br />
Répondre
K
<br /> toute mimi ta déco ^^<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ton nail art ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bocou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails