Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 06:53

Salut les girls!

 

Rien de mystérieux ou de nouveau pour aujourd'hui puisque je vous montre des précieux qu'on a déjà beaucoup vu sur la bloggo mais pas grave,je le fais quand même!LoL

Au début de la semaine,avec le soleil qui était bien là (forcément sans la chaleur hein!) et bien j'ai eu envie de briller jusqu'au bout des ongles alors j'ai sorti mes plus beaux vernis holo!Oui je sais il y en a des encore plus magiques que ceux là mais pas dans ma vernithèque alors il faudra vous en contenter.

 

Et comme je ne savais pas lequel choisr et bien j'ai posé les 5!Mdr!

 

20131209 145740

Alors bien sûr on applique une couche d aqua base Nfu-oh avant sinon impossible de les appliquer correctement et pour des reflets intenses pas de top coat par dessus.

20131209 145746

Et résultat?Et bien moi je les adore!J'en suis fan de ces précieux!

20131209 145753

20131209 145727 20131209 145633

20131209 145802

 

Vous les trouvez comment ces précieux?Vous les avez déjà testé vous aussi?

 

Gros bisous les girls et promis le prochain article sera une déco de Noël!

Alors à bientôt!

Partager cet article

Repost 0
Published by Kika - dans Swatchs
commenter cet article

commentaires

lilou 13/12/2013 10:14


ils sont magnifique c'est difficile de choisir


bisous lilou

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails