Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 13:18

Oui je suis faible.J'ai encore beaucoup de OPI et de Orly à vous présenter mais j'avais envie d'un vernis particulier de ma vernithèque alors je leur ai fait une infidélité.je suis vraiment désolée,je m'en excuse.vous croyez qu'ils vont m'en vouloir?

Aujourd'hui je vous présente un précieux qui faisait partie de ma commande Llarove.

Il s'agit d'une vernis de catégorie home made (comme beaucoup de vernis sur cette boutique).J'ai nommé le Ace of fours de Pahlish!

SAM 4764

Dans une base bleue claire,des particules bleues plus foncées et grises par milliers.J'adore l'effet qu'il donne.Il est superbe je trouve!En tout cas moi je suis fan!

SAM 4765

SAM 4767

Par contre l'application fut une vraie galère.Les particules le rendent extrèmement épais,presque pâteux et du coup c'est un enfer à appliquer correctement.Il a tendance à faire des pâtés tout cacas sur l'ongle.

Pour l'opacité 2 couches suffisent amplement et pour le séchage c'est plutôt correct.

Du coup,en ajoutant à cela sa beauté,et bien on lui pardonne sa texture terrible!

SAM 4763

Il vous plaît ce vernis?

Et bien entendu je lui ai fait une petite déco (bien qu'il soit déjà trés bien sans rien,mais j'en avais envie.loL)

SAM 4772

Pour la déco j'ai donc voulu faire simple:un water decals pivoine et arabesques bleu foncé sur l'annulaire et sur les autres doigts un strass étoile bleu foncé.Mais pour changé je n'ai pas posé le strass sur la lunule,j'ai opté pour le bord libre.Je trouve que c'est sympa mais au boulot je ne suis pas sure que ça tienne trés longtemps.(Bah oui,toute la journée je plonge mes mains dans la petite monnaie -caissière en supermarché oblige- alors pas dit que ça résiste trés longtemps.)Enfin pas grave,on verra bien!

SAM 4771

Et vous ça vous plaît?Vous en pensez quoi de cette petite déco?

 

Plein de bisous les filles!

A trés vite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma Kika!! Ouh il est beau ce vernis!! Gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> le vernis est déjà bien sympa tout seul mais avec ta déco c'est vraiment chouette ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'adore les effet qu'il donne ^^ tres jolie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ce vernis! :)<br />
Répondre
M
<br /> Super original ce vernis, j'aime beaucoup. Et j'aime bien la déco, tu as bien fait de ne mettre qu'un strass, le surcharger aurait été vraiment domage.<br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails