Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 13:50

Kikou les filles!

Tout est dit dans le titre,voici aujourd'hui les nouveautés que j'ai reçu depuis la dernière fois.Si je ne me trompe pas,en attente il n'y a plus qu'une commande de plaques de stamping XL chez Krystal Beauté et une commande de bagues chez Chooxe.Je vous montrerais quand je les aurais reçu.J'ai trop hâte!

En attendant voici les dernières nouveautés arrivées à bon port récemment.

SAM 1597

*Peggy Sage 1002 Violet sugar

*Séphora Hip-hop

*SéphoraBlue sapphire

*Séphora Cherry popsicle

*Catrice Iron mermaiden

*Essence No more drama

(petit cadeau:mini fiole étoiles holo rose fluo)

*LM La dame de brocéliande

*LM Décadence

(petit cadeau:water decals or)

SAM 1652

*Kiko n°322 Caffe latte

*Kiko n°320 Malva beige

*Color club Charity ball

*Color club Sheer disguise

*Color club Rule breaker 

(mes premiers vernis de cette marque)

*Plaque stamping BPS avec le motif Hello Kitty

(petit cadeau:des paillettes hexagonales cuivrées)

*Pigments holo de Cquepournous

SAM 1655

*Pack bloggeuse + achats Vivalanails

*One minute manicure Pomme verte

*One minute manicure Canelle

*Bâtonnets mélangeurs 

le tout Chez Delaney

SAM 1666

*un carroussel de strass formes et couleurs variées

*des petits strass noirs

*une planche de water decals

(petit cadeau:cane fimo pastèque)

le tout en profitant de la braderie de la boutique Whats your nails?

 

 

Alors,qu'en pensez vous?

A tout de suite pour un article sur ma commande Nails papillons!

Plein de bisous à vous toutes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> WAOUHHHH les nouveauter de oufff LOL<br /> <br /> <br /> J'en voudrais bien des commes sa aussi moi :P<br /> <br /> <br /> Hii Mouaks Mouaks ma kika !!
Répondre
V
<br /> waouhhhhhhhh trop bien tous ça ^_^ kiss<br />
Répondre
D
<br /> waouhhh<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie tous ces vernis! :)<br />
Répondre
E
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> je languis de voir toutes les belles choses que tu vas nous faire avec tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails