Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 17:40

Hello les filles!

Alors aujourd'hui on va commencer par les nouveautés reçues de la part de 2 de mes partenaires.Je vais avoir encore pleins de choses à tester pour votyre plaisir et aussi le mien bien sûr!

*On commence avec ce que j'ai reçu de la part de nathalie de la Boutique Konad.

La Boutique Konad a été la 1ère à faire partie de mes partenaires.C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir travailler avec leurs produits et d'avoir l'honneur de vous les présenter.je ne remercierais jamais assez Nathalie,administratrice de la boutique,pour cette opportunité.

Voici donc les nouveaux produits que j'ai reçu:

boutique konad

Je vous les montre en détail:

SAM 0137

2 vernis spciaux Konad princesse:

*bleu lilas

*vert pomme

SAM 0138

2 vernis de base:

*color nails aubergine

*konad light green

SAM 0139

3 plaques de stamping (encore quelques unes et ma collection sera complète):

M71, M72 et M77

ban konad reduit

 


*J'ai également reçu des échantillons de la la boutique Trendy Nailwraps.Dans cette boutique vous trouvez des nailwraps french ou total cover.Les nailwraps c'est quoi?Ce sont des stickers pour les ongles qu'il faut chauffer (à l'aide d'un sèche-cheveux par exemple) avant de pouvoir les coller sur vos ongles.Moi j'avais opté pour le format total cover et voici ce que j'ai reçu:

SAM 0180SAM 0181

Je les trouve trop beaux!J'ai hâte de les tester mais ils doivent être posés uniquement sur ongles naturels.Du coup je vais devoir attendre un peu (et vous aussi) puisque j'ai une pose gel toute récente.

LOGO TRENDY blanc format réduit

 

*Et vient enfin ce que j'ai reçu de la boutique Nail'z.Vous savez cette boutique qui nous propose des faux ongles personnalisés.

J'ai reçu tout un tas de produits super à tester.

Pour les faux ongles ce n'est pas la surprise puisque j'ai choisi ceux que je voulais et Sonia (la responsable de la boutique) a rajouté d'autres trucs tout aussi sympa.

nail'z

Et voici en détail:

SAM 0195

Les faux ongles autocollants

SAM_0199.JPG

Une planche de vernis adhésifs effet miroir (trop classe)

SAM_0200.JPG

2 planches de water decals (or et argent)

SAM_0201.JPG

*une lime à ongles fantaisie

*un polissoir

*un stylo huile à cuticules

*le fameux sèche vite que tout le monde connaît (ca tombe bien je voulais absolument le tester)

Pour les faux ongles et le vernis adhésifs ce sera également quand je n'aurais plus ma pose gel (à moins que je ne trouve quelqu'un qui veuille bien servir de cobaye mais je préférerais les utiliser moi-même quand même)

logo-copie-2

Alors ça vous plaît tout ça?

Gros bisous les girls et à tout de suite pour un article achats et cadeau (et oui encore un).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est très jolie tous sa et les stickers sont magnifique ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui pluto sympa.du cou beaucoup de test a venir <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUHHHHHHHH QUE DE NOUVEAUTER JADOREEEE !!<br /> <br /> <br /> Hii presser de voir tout sa de plus près , grâce à tes essaie ^^<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle MOUAKS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> soi pa tro pressé.lol<br /> dommage ya plein de trucs pour lesquels je vai devoir attendre de retirer ma pose gel.je croi kel va sauter plus vite ke prevu...lol<br /> bizou ma jolie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fiuu, que de belles choses!! c'est vraiment super, teste nous tout ca vite fait bien fait =)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bien fait:ca je vais essayer mai je promets rien.lol<br /> <br /> <br /> bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouh la la, y'a vraiment de très jolies choses!! J'adore particulièrement les couleurs des deux vernis konad!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ils son magnifique les 2 konad.j adore!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhhhhhhhh ma louloute, tu as de quoi faire bravo ma belle.bisouille<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui de koi m ocuper pour un bon momen.lol<br /> <br /> <br /> gro bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails