Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 12:05

Kikou les filles!

Aujourd'hui je vous montre ma 3eme tentative de pose de gel.La 2eme n a pas été publiée parce que je n'avais pas eu le temps de la finir le soir et le lendemanin il y en avait déjà 2 qui avait cassé au niveau du bord libre donc j'ai tout défait.

Cette fis j'ai fait une pose avec capsules.Je me suis dit que ça tiendrait peut-être mieux.

Résultat:ça fait 2 jours que je l'ai faite et pour le moment ça n'a pas bougé.Serait ce la bonne cette fois-ci?

Mais il y a quand même des défauts.Je crois que je n'ai pas assez limé le dessus et du coup on voit trop la démarcation et je pense ne pas avoir choisi les bonnes tailles de capsules et à certains endroits c'est pas trés bien collé.Mais pour le moment ça tiens c'est le principal et puis une fois qu'il y aura du vernis dessus ça ne se verra plus.LoL

Donc maintenant place aux photos!Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,et à me donner des trucs et astuces,ça m'aidera à faire mieux la prochaine fois.

SAM 0086SAM 0087

SAM 0088SAM 0089

SAM 0090

Bon il n'y a qu'une main parce que l'autre je l'ai faite le lendemain et je n'ai pas repris de photo.Mais vous voyez quand même à quoi ça ressemble.LoL

Bon je sais où sont les défauts mais si quelqu'un a des conseils ou des astuces à me donner je suis preneuse.J'ai pas beaucoup limer sur la démarcation parce que j'avais peur de trop fragiliser la capsule et que ça ne tienne pas.

 

Bizoux les copinets!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ma belle oui en effet on voit encore la capsules pas assez limé mais j'espere que tu prend une lime toute fine pour ne pas t abimer ton ongle natuerl ? !<br /> <br /> <br /> sinon sa va je trouve lol c'est vrai qu'avec les vernis sa peux ne plus se voir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui t inkiete j utilise la plu fine ke j aie.<br /> <br /> <br /> le vernis cache tou alors ca va.bieoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou ma Kika !<br /> <br /> <br /> Moi je trouve que c'est bien fait même si en effeton voit la démarcation !<br /> <br /> <br /> En passant si c'est moi qui essai de faire une pose de gel je vais me retrouver avec des ongles sur le nez alors chapeau !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> la prochaine foi il fau ke je lime plus le dessu de la capsule.c est en faisan des betise kon apren,non?<br /> <br /> <br /> bizoux ma jolie dici!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon bah je peux pas t'aider mais en effet (à part la démarcation) c'est très bien fait !!!<br /> <br /> <br /> Et puis, comme tu dis, on ne le vera plus avec le vernis ^^<br /> <br /> <br /> [Au passage j'aime beaucoup ton nouvel arrière plan ]<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> (merci pour mon arriere plan,g un peu galérer a changer mon design mai jen sui assez contente.lol)<br /> <br /> <br /> gro bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu pourras bientot suivre la suite d'une pose gel sur mon blog. Pour l'instant il n'y a  que l'étape préparation mais je pense que la suite te sera précieuse. N'hésites pas à regarder des<br /> vidéos de "proffessionnel" sur you tube. Sinon pour la pose que tu as faites, les capsules doivent- etre posés moins haute et il faut limer jusqu'à ce que tu ne sentes plus la démarcation. Il<br /> vaut mieux poser une capsule un poil trop grande et la réajuster que dans poser une trop petite. En effet tu peu décoller la plaque de ton ongle naturel de plus les faux ongles risques de<br /> sauter.. Puis avec l'entrainement tu apprendra à ajuster tes parralléles et creer un bombé qui permettra à tes ongles d' encaisser les chocs  sans pour autant casser.<br /> <br /> <br />  en tout cas n'hésite pas a me contacter via le formulaire de contact de mon blog . Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle pour tes articles qui me son bien utiles.et merci pour tou les petit tuyau que tu me done en comm egalemen.<br /> <br /> <br /> je vai bien voir combien de temps ca va tenir et pour la prochaine pose tu aura peut etre compléter un peu ton article.<br /> <br /> <br /> gro bisou ma belle et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails