Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 10:26

Me revoilà!

Comme l'indique le titre (pas trés original,hein?) je vais maintenant vous présenter le OPI Black Spotted ou aussi surnommé le OPI OVNI!Vous l'avez déjà vu sur le blog de Tenshi (ici) ou encore le blog de Aurore (ici) donc maintenant vous commencez à le connaître.Je l'ai reçu le lendemain aprés avoir posé le Nfu-oh alors il fallait bien que je le teste quand même ce petit précieux!D'ailleurs au passage encore un énorme merci à Tenshi d'avoir bien voulu me le procurer.

Alors ce vernis c'est simplement un genre de crack mais qui,au lieu de craquer,laisse comme des tâches d'huile sur les ongles.Un peu comme quand on verse de l'huile dans l'eau.Vous voyez ce que je veux dire?Non!Alors laissons parler les photos et vous comprendrez mieux!

SAM 2321

SAM 2323 SAM 2327

SAM 2328

 

Application:pas évident,je m'y suis reprise plusieurs fois avant d'obtenir quelque chose de convenable et encore c'est loin d'être parfait.Il est écrit qu'il faut l'appliquer en "trés fine couche" et surtout sur un vernis "bien sec".Pour être sure du résultat,je pense qu'il vaut mieux l'appliquer sur un vernis posé la veille.Si le vernis n'est pas suffisament sec,le Spotted peut faire des craquelures.

Séchage:assez rapide,pas de problème sur ce point.


Par contre attention!Le top coat peut ne pas tenir correctement sur ce vernis.Tenshi avait montrer sur sa page facebook une photo prise le lendemain.A certains endroits le top coat se "décollait".Pour être sure de na pas avoir ce problème,je n'en ai pas mis.De toute façon il a un fini brillant donc il n'est pas forcément nécessaire.

601820_305998616157214_348473556_n.jpg

(photo de la page facebook de Tenshi,en cliquant sur la photo vous serez dirigé sur cette page)


Et vous,vous avez craqué pour cet OVNI?Vous l'avez testé?Vous en avez pensé quoi?

Et pour celles qui ne l'ont pas,vous aimez?

Gros bisous les filles!A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce vernis, je trouve le rendu vraiment très original<br />
Répondre
J
<br /> Il est super bizarre ! Je suis à la fois tentée par les photos que je vois et un peu déçue par les commentaires. Et cette histoire de pose difficile à maîtriser, de topcoat qui se soulève...<br /> <br /> <br /> Quand je pense que c'est une exclusivité française que le monde entier envie !<br /> <br /> <br /> Plouf, plouf, craquera, craquera pas... Peut-être attendre de voir d'autres marques ?<br /> <br /> <br /> Bises :-*<br />
Répondre
K
<br /> <br /> sur les photo j avai pa mis de top coat mai il a pa tenu longtem du cou.il faudra ke je refasse une pose avec top coat.ap je pense pa ke ca le fasse avec tou les top coat mai fau avoir le bon.lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca me tente bien d'essayer mais c'est comme les crack c'est un moment de folie lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! je possède aucun opi, je les trouve trop cher, mais là quand j'en ai entendu parler, j'ai sauté dessus ! mais pas encore essayé ! il a l'air trop cool cet effet ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hate de voir ton test.moi g 2 opi mai un acheté pendan les solde a sephora et l autre sur le vide grenier de nini<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors perso, je n'aime pas du tout! c'est original ok, mais je n'aime pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bah ca c chacun ses gouts.lol.bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails