Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 11:52

Alors pour celles qui suivent notre amie Chooxe sur son blog,vous êtes déjà au courant.Pour les autres je vous annonce officiellement mon partenariat avec sa boutique de bijoux gourmands que vous retrouverez en cliquant sur la bannière.


123897.jpg

 

Bien évidemment ce sont des bijoux créés par Chooxe elle-même!

Pour la plupart ce sont des créations en pâte fimo mais vous retrouverez aussi des bijoux en perles à repasser.

Et tout ça à petits prix bien évidemment!

(De 3€50 pour les boucles d'oreilles plumes à 12€ pour les colliers fioles)

 

Voici une petites sélection des gourmandises disponibles en boutiques:

(photos de la boutiques)

 

autre-bijoux--bijoux-de-sacs-tout-chocolat-1048663-99-001-a  Accoche-sac tartelette et donut au chocolat


Bague réglable donut fraise bague--bague-donut-s-fraises-des-bois--1183274--020-74bfe


boucles-d-oreille--b-o-coeur-eclatant-1079836-1-015-f5fd2 Boucles d'oreilles coeur éclatant violet

 

Collier sautoir fiole de passion collier--sautoir-ma-fiole-de-passion--1174268-0-005-29f12

 

parure--parure-banana-candy-1120761-00-001-4a620 Parure bague et boucles d'oreilles bananes

 

Alors,ça vous plaît toutes ces jolies créas?

Voici maintenant ce que la belle m'a envoyé:

SAM 0794

Des flyers,une bague réglable macaron et un vernis eyeko.

Merci ma belle Chooxe!!!

SAM 0795 SAM 0796

Je vous présente maintenant cette jolie bague portée par moi-même:

SAM 0798 SAM 0800

SAM 0799

J'adore!Je suis ultra fan!

Les détails sont extras,la taille n'est ni trop grosse ni trop petite.C'est ce qui me faisait un peu peur parce que j'ai les doigts trés fins mais en fait je trouve que ça ne choque pas du tout.L'anneau de la bague est assez large donc je pense que vous pourrez la serrer et la déserrer plusieurs fois sans la casser.

En plus la belle a super bien choisi:j'aime beaucoup la couleur et je suis une grande consommatrice de macarons!!!

 

La seule chose que je pourrais reprocher serait l'aspect final:je pense qu'un vernis brillant pour ce genre de bijoux serait pas mal.Mais ça n'est que mon avis personnel parce que je ne pratique pas du tout la fimo.


Et en bonus voici de plus prés le vernis que la miss m'a rajouté:

SAM 0801 SAM 0804

Il a l'air magnifique!

 

 

 

Voilà pour ce nouveau partenariat alors si ça vous tente,allez jeter un oeil sur la boutique Bijoux Gourmands en cliquant sur la bannière!

123897


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis littéralement tombée amoureuse du sautoire avec la fiole, il est SUBLIME j'adore j'adore j'adore<br />
Répondre
K
<br /> <br /> en plus maintenant tu  peu utiliser le code KIKA et tu aura 10% de remise.alor tentée?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'inquiètes pas :)<br /> <br /> <br /> J'y pense doucement on va dire.<br />
Répondre
C
<br /> J'te remercie beaucoup en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Je commence déjà à réfléchir ce que je pourrais t'envoyé pour la 2ème session !!<br /> <br /> <br /> Dis moi ce que tu aimes ça pourrais m'aider !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j aime bocou les colliers fioles ou les boucles d oreille (mai pa les plume.lol)<br /> <br /> <br /> mai te pren pa tro la tete kan meme.lol<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le sautoir fiole de passion est trop joli! ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai lu les p'tits mots de tout le monde & j'ai beaucoup de fierté en lisant ça!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente des beaux commentaires =)<br /> <br /> <br /> Merci encore d'avoir accepté ce partenariat & de le présenter aussi bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> c génial tout ca!!ce son des clientes potentiels pour toi!c super!je te souhaite ke ca marche ce partenariat et ke ca t apporte bocou de clientes!<br /> <br /> <br /> c un plaisir pour moi de presenter tes bijoux et surtou si ca peu t aider c est encore mieu.<br /> <br /> <br /> gro bisou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails