Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 13:49

Coucou les filles!

Hier pour le challenge de la 7ème semaine je vous ai présenté ma déco vache noir et blanc.D'ailleurs ça vous a beaucoup plu et j'en suis ravie.Je ne m'attendais pas à autant de succés pour un simple stamping...Merci pour tous vos commentaires!

Sur la main gauche j'avais un nail art de concours que je venais de terminer et donc je n'avais fait qu'une main avec cette déco.Ce matin,comme j'ai beaucoup aimé ce stamping,j'ai fait la 2ème main avec un petit truc spécial pour mon zhomme!Il voulait absolument que je mette les couleurs Milka (oui oui le chocolat) sur au moins un de mes ongles alors c'est chose faite.

Voici donc en images ma main gauche avec ce petit clin d'oeil!Bah oui pour une fois que mon chéri me donne son avis sur une de mes décos je n'allais pas lui refuser quand même.LoL

SAM 1923

SAM 1922

SAM 1924

Alors,vous en pensez quoi?

Moi je trouve qu'il a eu une bonne idée,c'est plutôt sympa!

 

Gros bisous les filles!!!

Je vous adore!

f0b3a993.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime bcp le milka<br />
Répondre
D
<br /> J'adoooooooooooooooore simplement !!<br /> <br /> <br /> Bisooous<br />
Répondre
C
<br /> Looool :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore encore plus, c'est extra, tu as des idées géniale, ca donne envie de chocolat.Enfin, moi il ne me faut pas grand-chose pour avoir envie de chocolat!!!Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je sai ce que c'est moi aussi j adore le chocolat!!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma chérie, je t"ai taguée ^^<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails