Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:55

Re-kikou mes jolies!

Un autre petit articles remplies de nouveautés.

*On commence par un petit cadeau de la part de Sonia du blog "La folie des vernis".Il y a quelques temps elle avait fait un petit jeu sur son blog et elle nous proposait de gagner 5 sachets de poudres paillettes,couleurs au choix.Je viens de recevoir mon lot et la miss m'a rajouté quelques petits trucs pour s'excuser de l'attente.Merci ma belle!C'est super sympa mais c'était pas la peine!LoL

Voici donc en images ce que j'ai reçu:

SAM 1037

SAM 1038 SAM 1039

SAM 1041

Les petitrs trucs en plus:

*paillettes rouges (que je n'avais pas choisi)

*3 planches de stickers

*2 canes fimo

 

 

*Maintenant on passe à mes petites commandes.J'ai commandé quelques water decals sur la boutique Cquepournous.Ingrid a reçu beaucoup de nouveautés cette semaine et il y en quelques uns qui me faisaient de l'oeil alors j'ai craqué.Et j'ai enfin mes wd bob l'éponge.Chaque fois que je voulais les prendre sur une boutique,ils étaient en rupture et bien ça y est ils sont miens.Et merci à Ingrid pour les petits cadeaux!

Voici ceux que j'ai choisi:

SAM 1042

SAM 1043

SAM 1044

SAM 1045

SAM 1046

SAM 1047

 

Au passage un petit clic sur la bannière svp pour mes virtuastrass.Merci les filles!

 

 

*Et puis une tite commande chez Polishinails.Et oui à force de voir tous ces magnifiques vernis Flormar sur vos blogs,j'ai fini par craqué.En même temps vu le prix de vernis ça reste raisonnable.Le traitement de la commande est plutôt rapide.je ne mm'attendais pas à recevoir mon colis cette semaine.Et tout est super bien amballé,aucun risque de casse dans le transport.

Je les ai appliquer sur nuancier et je les trouve superbes.Par contre j'en ai 2 qui se ressemblent beaucoup alors je pense qu'il y en a un qui sera mis en jeu prochainement.Affaire à suivre...LoL

Voici les petits précieux:

SAM 1051

SAM 1049 SAM 1050

SAM 1048

 

 

 

Voilà pour le moment.

Encore en attente:petite commande Lady Glamourdises,grosse(s) commande(s) Kiko et Emnails stickers.

Je vous montrerais quand j'aurais tout reçu,ça évitera de faire plusieurs articles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super choutte tout ça, je sens que tu ne vas pas savoir par ou commencer lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c clair et maintenan il y a ton lot aussi.hihi.encore merci ma belle.j adore!gro bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa cest achats ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki!hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bon je réfléchis à quoi vous mettre mais c'est pas encore emballé :)<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Waouh tout est trop joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou super tout ces wd ^^ moi aussi les vernis Flormar me tente on en entend beaucoup parler en ce moment. lol tu as encore plein colis en attente la chance ^^.Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> la chance pour mon moral mai pa pour mon porte monnaie.mdr<br /> <br /> <br /> hate de tester  les flormarlol<br /> <br /> <br /> bisou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails