Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 09:50

Kikou les filles!!!

Comment allez-vous?Moi pas la fomre...un temps pourri,un mal de dos depuis 2 jours...mais bon on fait avec.LoL

Alors cette semaine pour le challenge on met un peu de couleurs sur nos blogs et dans nos vies avec un défi arc-en-ciel.Pour ce défi j'avais déjà mon idée en tête depuis le début de l'aventure!Je me suis,une fois de plus,inspirée d'un nail art de Pshitt.Comment ça vous ne connaissez pas Pschitt?Mais on remédie de suite à ça en cliquant sur son petit nom et on va vite voir son blog!Vous verrez elle fait des trucs vraiment sensationnels!Moi je l'adore!!!Je suis tombée amoureuse de son blog et de ses supers décos!

Bon trêve de blabla voici donc en image mon nail art arc-en-ciel en cette semaine de grisaille!

 

SAM 2057

Je n'ai pas les nom des vernis sous les yeux mais si l'une d'entre vous veut savoir qu'elle le demande en comm.C'est pas un problème!

 

1ère étape:

SAM 2058

SAM 2060

SAM 2061

SAM 2059

 

2ème étape:la révélation

Alors oui il y a quelques ratés mais bon c'est une 1ère pour moi cette méthode alors soyez indulgentes svp...Et puis on ne fait pas attention aux cuticules,je les ai nettoyé mais...aprés les photos.Honte sur moi!LoL

SAM 2062

SAM 2063

SAM 2065

SAM 2064

 

Alors,vous en pensez quoi?

Moi j'ai bien aimé mais je ne m'en lasserais assez vite je pense.

 

Gros bisous less filles et à bientôt!

Moi je poursuits ma petite cure hérôme et pour le moment je peux déjà vous dire que mes ongles sont plus forts!YES!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ce genre de déco, je trouve ça très fun !! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui elle est super cette méthode! J'adore le résultat!<br />
Répondre
C
<br /> sympa la technique j'aime beaucoup le rendu<br />
Répondre
J
<br /> C'est super joli comme NA pas difficile et super rendu. Biz<br />
Répondre
D
<br /> figure-toi que j'ai aussi une déco au scotch sur les ongles :)<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails