Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 11:15

Coucou les filles!

Il y a quelques temps la miss Nolwenn proposait sur son blog Un petit bonheur Nail art d'organiser un swap (=échange de cadeaux entre bloggeuses ou non sans savoir de qui nous allons recevoir le nôtre).Je me suis donc inscrite avec plaisir.Et hier j'ai reçu mon petit colis!

Mais avant de vous montrer ce que j'ai reçu je tiens une nouvelle fois à remercier Nolwenn pour cette organisation.ce fût une trés bonne idée!J'ai adoré le principe et je le referais avec plaisir à l'occasion!!!merci beaucoup ma belle pour cette super idée!!!

J'ai donc reçu mon colis de la part de ... Amélie du blog Les ongles d'Amély!Et en même temps,j'ai pu découvrir son blog que je ne connaissais pas encore...

Ce qu'elle m'a envoyé est super!!!J'adore tout!!!Un énorme merci à toi ma belle!!!C'est génial!!!!

Maintenant vous voulez peut être voir les petits cadeaux en question?Alors voilà les photos!

SAM 1524

Et voici maintenant en détail!

SAM 1525

SAM 1527

SAM 1528

SAM 1529

SAM 1530

Alors,joli non ce cadeau?

Encore 1000 merci à vous les filles!

 

 

Gros bisous à toutes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est une sympathique idée ! Et ce que tu as reçu est juste énooorme ! ^^ La trousse faite main est trop mignonne !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui super idée.et la miss a vraimen assuré pour la trousse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kika!! Tu as bien été gatée!! j'aime bien les WD, j'ai hâte de les voir de plus près  Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est génial tout ca =) et la trousse est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il a gérer grave la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai que c'est genial cette idée!! tres joli cadeau!! bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> cc !! wahooo tu as recu de belles choses, c superbe, j'y ai participé aussi, c 'était une très bonne idée et ca nous permet de connaitre d'autres bloggueuses, c sympa, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c genial.j adore l idée egalement!hate de voir en photo ce que tu a recu.<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails