Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 10:20

Re-kikou les girls!

Et oui comme je vous le disais dans l'article précédent j'ai beaucoup de choses à vous montrer.j'en profite pendant que mon loulou fait sa sieste pour en faire le plus possible.

Et je poursuis donc avec mon 1er test de stickers Fluffy.Je les avais reçu il y a déjà un bon bout de temps en cadeau lors d'une commande sur la boutique que tout le monde connaît maintenant:j'ai nommé Cquepournous!Merci donc à Ingrid pour ce petit cadeau.

Alors vous allez voir ma pose n'a vraiment rien d'exceptionnel c'est simplement une pose de stickers sur du vernis.Au départ je comptais juste faire une pose de vernis et puis du coup je me suis "tiens et si j'essayais!".

Voici donc en images ma petite pose de fluffy et je vous donnerais mon avis sur ce produit ensuite.

SAM 2163

SAM 2164

SAM 2165

Le vernis de base c'est un vernis acheté sur la boutique en ligne Vernis Box.Il s'agit d'un vernis sun struck (qui change de couleur au soleil) mais j'en suis trés déçue.Il fait comme des "grains" qui se sentent au toucher même avec une bonne couche de top coat et puis le changement de couleur je ne l'ai pas observé même en laissant mes mains au soleil un petit bout de temps.

Pour les fluffy et bien j'en était pas convaincue et je le suis toujours pas.J'ai pas vraiment aimé;Et puis comme vous le voyez sur les photos,ils sont déjà abimés.J'avais fait la pose la veille.Ils ont donc, à ce moment-là,subi 2 vaisselles,le bain des enfants et la douche et on voit bien que le velours est parti sur le bout des ongles.

Pour les retirer,j'ai utilisé les papillottes.J'ai fait les 2 premiers normalement mais trop difficiles à les retirer alors j'ai employé la manière forte.LoL

 

Et vous déjà tester les fluffy?

Vous en avez pensé quoi?

cqpnbanniere.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le résultat est très joli pourtant<br />
Répondre
P
<br /> C'est super beau !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Kika!! Moi j'adore le rendu, c'est trop sympa!! Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh merci ma poulette!c gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super joli ma belle j'adore le rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucup ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! moi je trouve cela superbe tes fluffy, un joli rendu, même si je n'ai encore jamais testé ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il faut essayer au moin une foi je dis.d ailleurs g tester alors ke ca ne me tentait pa vraimen mais au moin maintenan je sui sur ke c est pa pour moi ces trucs là.et pourtan j en ai une autre<br /> planche recu d une boutique partenaire a tester.lol<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails