Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 15:51

Coucou les girls!

 

Comme vous avez dû le remarquer je publie trés rarement sur le blog!Et il faut avouer que je n'en ai plus du tout l'envie.Et surtout les rares fois où je publie ici je me retrouve avec seulement 1 ou 2 commentaires et parfais même aucun alors que je compte prés de 120 abonnées à mon blog.Du coup ça ne me donne absolument pas envie de continuer cette aventure ici (désolée pour les fidèles qui commentent trés souvent).


J'ai donc pris la décision de stopper définitivement mon blog!Et cette fois c'est certain que je ne reviendrais pas.

10526895-the-end-in-colorful-toy-letters-on-wood-background.jpg

 

Cependant je n'arrête pas le nail et je continue de poster mes pauses sur les réseaux sociaux.Donc pour celles qui veulent continuer à me suivre,vous avez le choix.

 

*Vous pouvez me rejoindre sur Instagram en rechercahnt kika_nails89.Mon profil est privé donc faites moi une demanbde et je vous ajouterais à mes abonnées.

*Vous pouvez aussi me rejoindre sur ma fanpage Facebook "Vernis à ongles et nail art":un clic sur j'aime et vous serez informées de mes publications.

*Et enfin vous pouvez m'adresser une demande d'amis sur mon profil Facebook réservé au nail art: "Kika Nail Art"

 

A vous de choisir ce qui vous convient le plus.

J'espère que vous serez nombreuses à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux.

En attendant je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont été fidèles et qui ont continuer à me suivre et à commenter!

 

Je tiens également à remercier  trés sincèrement Nathalie de la Boutique Konad pour le partenariat qu'elle m'a offert dés le début de mon blog et de m'avoir fait confiance tout le temps.

 

Je vous embrasse toutes!

A trés bientôt ailleurs pour poursuivre cette aventure nail artistique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, c'est avec regret qu'une logueuse de plus quitte la blogo ! Bonne continuation au moins dans tes autres activités ;) bises nat<br />
Répondre
L
<br /> je n'est malheuresement aucun de ses réseaux sociaux<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c est vraiment dommage.tu étais la seule à commenter tous mes articles.<br /> <br /> <br /> merci.bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails