Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:27

Hello les filles!

Et oui encore un article pour aujourd'hui.

Voilà j'ai enfin testé un de mes vernis Ylin Mood achetés sur Born pretty store il y a déjà un petit moment.L'effet est génial.J'adore!

Par contre à l'application c'est une horreur.vous allez le voir sur les photos,il y a des manques de partout.Ca ne se voit pas quand il est couleur violet mais alors en bleu,c'est vraiment trop moche.J'ai appliqué 2 couches,une 3ème une fois bien sec ne serait pas du luxe je pense.Pour l'opacité il en faudrait bien une 3eme aussi mais bon pas grave.Je voulais surtout tester le changement de couleur et en même temps j'en ai profité pour tester le vernis séchande de Cosmod que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la Boutique Konad.Je vous montre les photos de ce vernis magique et je vous reparle de ce top coat aprés.

Voici les photos en passant mes mains sous l'eau:

SAM 1078

SAM 1070

SAM 1077

SAM 1071

Et les autres photos:

SAM 1068

SAM 1069 SAM 1072

SAM 1074

SAM 1075

Voilà donc pour ce vernis.

Vous en avez déjà testé vous?Pour l'application ça été aussi catastrophique?

 

 

 

Maintenant passons au vernis séchant de Cosmod.Vous le trouverez dans la Boutique Konad au prix de 4,00€.

Et bien à ce prix là je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.Il est super!

je ne dirais pas qu'il est aussi efficace que le sèche-vite mais il accélère réellement le séchage de votre vernis.

Alors pour les impatiente qui ne veulent pas se ruiner dans le sèche-vite,ce petit flacon est pour vous.Et maintenant je sais quoi utilisé quand mon sèche-vite sera terminé.LoL

Merci Nathalie de m'avoir permis de découvrir cette petite merveille!

SAM 1073

Un clic sur la photo pour aller directement à la page du produit

et un clic sur la bannière pour visiter la boutique.

ban konad reduit

 

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de frais de port (pour la France) et que dés votre 2ème commande vous bénéficiez de 10% de remise sur tous vos achats sans limite de date.

La seule contrainte (qui n'en ast pas vraiment une pour moi) c'est le minimum de commande de 15€.

Alors laissez vous tentées!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Wahou c'est génial !<br />
Répondre
R
J'adore ces vernis ça a l'air vraiment marrant de les faire changer de couleur hihi ^^ Courage pour tes ongles ma belle c'est clair le gel moi j'ose pas en faire sans formation... bisoussss
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma jolie.va falloir ke je soi tré patiente je croi.bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui ca m'interreserait beaucoup, j'en parlerais avec ma soeur mais je crois qu'elle le voulas très fortement aussi =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vend les 2 pour 10€ HFDP.envoi en mini max donc 2.40€de frais de port.donc si ca vous interesse,envoie moi un message via le formulaire de contact et on voi ensemble pour le paiement et l<br /> envoi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaaa mon dieu un vernis comme ca c'est mon rêve, je dois vraiment inverstir je peux plus tenir loool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous Kika<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si ca te di je pense le remetre en vente prochainemen.l aplication ne me convien pa.je vai tester le 2e quan j aurai un peu plus de longuer et peut etre ke je remettrai en vente aussi.<br /> <br /> <br /> je pense les mettre a 5€ hfdp.<br /> <br /> <br /> tien moi au couran si ca t interesse.le 2e est neuf et celui ci swatché 1 fois.<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kika!!! Ils sont vraiment sympa c'est vernis qui change de couleurs, j'aime bien cela la bleu et violet  Gros bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ils son beau mai vraimen la misere a la pose.on voi tou les défaut.ya des trou de partou.dommage.bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails