Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 14:14

Hello les girls!!!

Comment allez vous avec ce beau soleil?Bon ok y'a les soleil mais il fait quand même un froid de canard...Mais bon on garde le moral,de toute façon on n'a pas vraiment le choix,on ne fait pas le temps.LoL

Alors aujourd'hui je vous présente un des vernis que j'avais reçu pour mon anniv' (encore merci Adeline):il s'agit d'un vernis Yes love (oui c'est écrit dans le titre) et c'est le n°8003 (Mdr!).

C'est un vernis marron trés clair nacré.Il est magnifique (en tous cas moi j'ai beaucoup aimé).En même temps j'aime beaucoup le marron alors forcément ça me plaît et ce petit côté nacré...mmmm un vrai délice.Son application est parfaite,il a une texture un peu épaisse (mais pas trop) ce qui permet de l'appliquer correctement sans que ça ne coule sur les cuticules.Le séchage est correct et la couvrance aussi (2 couches sur les photos).

Voici donc en images:

SAM 0507

SAM 0504 SAM 0505

SAM 0509.

Alors,il vous plaît ce vernis?

 

 

Dans la foulée je vous montre la petite déco que je lui ai attribué.Rien de bien compliquer,j'ai fait une pose de stickers.Avec mes ongles tout rikikis j'ai pas trop envie de nail arter alors je me tourne vers des trucs tout simple parce que j'ai pas non plus envie de garder mes ongles nus.LoL

J'ai donc utiliser des stickers léopard que j'avais reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Ori'Jin nails.

Ce sont des stickers marron/doré sertis de pailletes.Ils sont trés jolis.

Voici le résultat en images:

SAM 0512

SAM 0510 SAM 0511

Alors comme vous pouvez le voir,avec la planche de stickers vous avez de quoi faire.Il y a beaucoup de petites tâches alors vous pourrez vous amuser et jouer sur les combinaisons.

Petite précision:ces stickers existe en plusieurs coloris alors on va vite jeter un oeil sur la boutique pour voir ça de plus prés en cliquant sur la bannière.

Version1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis fan des stickers léopard.<br />
Répondre
A
<br /> Derien je suis contente qu'il te plaise ;)<br />
Répondre
D
<br /> il a l'air super en effet at avec les stockers c'est encore plus joli ! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi merki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie teinte, les stickers sont superbes, j'en aurais mis sur tous les doigts. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j avai peur ke ca fasse tro et comme j avai les ongle tou cour g preferer en garder pour recommencer sur ongle plu lon.lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> super jolie teinte ce vernis et ces stickers vont trop trop bien avec ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merkima belle.bisou<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails