Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 18:05

Salut mes jolies!

Aujourd'hui on passe à un vernis à la portée du porte-monnaie de la plupart d'entre nous puisqu'il s'agit d'un vernis qu'on trouve sur la plupart des marchés au petit prix de 2€ (parfois 1€ même).

Il s'agit du Yes love Y51,un vert pailletté tout ce qu'il y a de plus beau!Depuis le temps qu'il dormait dans ma vernithèque,il était grand temps que je le teste ce ti précieux et bien c'est chose faite et je ne regrette absolument de l'avoir acheté parce que je le trouve sublime!Et franchement pour des vernis à si petit prix,je les trouve absolument extra!

Vous voulez voir?Et bien c'est parti alors!

SAM 3304

SAM 3306 SAM 3308

SAM 3307 SAM 3305 

 

Vous en pensez quoi?Il vous plaît à vous aussi?

Et ce n'est pas fini puisque je lui ai fait une mini déco en accent nail.Lorsque j'ai vu cette couleur j'ai de suite penser au pays de mes origines et aux couleurs de son drapeau.Et en plus,la belle Chooxe m'avait créée une bague roseaux couleurs du Portugal alors ni une ni deux je me suis armée d'un vernis rouge et d'un vernis jaune et je me suis lancée.

Et voici donc en images ce que ça donne!

 SAM 3313

SAM 3314

 

Pour le rouge j'ai utilisé le China Glaze -Ruby pumps- et pour le jaune un vernis Laura Clauvi n°26(trouvé sur mon marché également).

Vous la trouvez comment cette mini déco?

 

Je vous fait plein d'énormes bisous!

A bientôt les copines!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le vernis est vraiment top!!<br /> <br /> <br /> Quand tu m'as envoyé la photo j'ai flashé dessus mais j'ai oublié de te demandé d'où il venais, bon bah du coup je sais mtn ^^<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe ce yes love et toute mimi ta petite déco ! bises ! <br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, figure toi que j'en ai enfin trouver chez moi,un marché!! je suis super contente!!!^^<br /> <br /> <br /> cette couleur est juste sublime, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> très joli,pleins de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Super ce vert! Il me fait penser à un Color Club qu'on a pu voir ces derniers temps!<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails