Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 12:45

Ca y est nous y sommes!

Le 500 ème commentaire vient d'être posté.Alors avant de vous annoncer le nom de la gagnante je tiens à toutes vous remercier pour tous ces commes super gentils que vous me laissez chaque jour.Ils me font super plaisir et me vont droit au coeur.

Je remercie également toutes mes newslectrices qui me suivent de prés.

Je vous adore!Vous êtes toutes super géniales!

Maintenant vous voulez peut-être savoir qui a posté ce fameux 500ème commentaire?Déjà juste pour le fun je vous mets le commentaire en question:quand vous le lirez vous allez halluciné!!

Voilà son commentaire:

"Coll, bientot les 500 coms, ton blog a bcp de succès c'est super et tu le mérites! moi j'adooore tes NA:D

J'aimerai bcp faire parti de ta blogroll d'ailleurs toi t'y figure déjà chez moi car tu commentes souvent mes NA donc c'est normal de faire parti de mes chouchoux :D

Bisous ma tte belle!"


Alors ma belle avec ça logiquement tu sais déjà que tu as gagné.

Je n'ai pas réussi à faire l'impression d'écran mais j'ai pris mon écran en photo.

Roulement de tambour!!!!

 

DSCF3974.JPG

 

NOEMIE-NAILS-ART

 

J'attends ton adresse pour t'envoyer une petite surprise ma belle!

Prochain cadeau pour celle qui postera le 1 000ème commentaire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitation pour tes 500 coms et bravo à Noémie !!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et merci a vou toutes surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaaaaa non!!! j'ai mis le 499 ème commentaire!! lol<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tous tes com' =)<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> dommage!!!la prochaine fois peut etre...lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bravo pour tes coms ;-) bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci mai c a vou toutes ke je le doi.bizou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour les 500 et bravo à ma tite No ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle mai tu y es un peu pour kelke chose oci.lol.bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de recevoir les deux vernis. Ils me plaisent beaucoup ! Merci merci !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> contente kil te plaise.bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails