Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 11:25

Salut les filles!

Je vous présente aujourd'hui le 2ème vernis que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Easy Makeup:le Vera Valenti -marron mat-.

Alors il n'est pas mat en fait c'est juste un marron trés foncé mais une fois encore je trouve qu'il tend beaucoup vers le bordeau.Pour les appréciations ce sont les mêmes que pour le Vera Valenti -marron foncé nacré- sauf pour la brillance évidemment qui reste normale pour celui-ci.

Mon préféré des 2?Le marron foncé nacré sans hésitation!

Place aux photos!

DSCF3983DSCF3984

DSCF3986

 

Et vous lequel préférez vous?

 

 

Easymakeup le maquillage en 3 clics

-10% avec le code 

"BLOGKIKA"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> il est plutôt pas mal moi j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> bisouus ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> Il est très jolie mais je prefère l'autre :)<br />
Répondre
L
<br /> Il est joli ! :)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma Kika moi je prfère aussi l'autre ^^<br /> <br /> <br /> Même si celui ci est aussi très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> oui oui plutôt bordeau et pas vraiment mat. le plus beau mat que j'ai trouvé c'est chez Synfulcolors ! voir : http://0z.fr/7Ne0b<br />
Répondre
K
<br /> <br /> jen ai pa de cette marque...<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails