Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:53

Kikou les girls!

Comment allez vous en ce jour des amoureux?Chez moi c'est pas le top,mes 2 loulous sont malades mais bon on fait aller quand même.LoL

Alors aujourd'hui je viens vous annoncer un nouveau partenariat.Il s'agit de la boutique Lady Glamourdises!

Si vous ne connaissez pas,cliquez tout de suite sur la bannière pour aller y jeter un oeil.vous y trouverez des vernis,des décos nail art mais aussi des bijoux fantaisies et tout plein d'autres choses bien sympas.

lady glamourdises

 

Voici ce que j'ai reçu à tester dans le cadre de ce nouveau partenariat:

SAM 0619

Il y a donc 3 planches de stickers 3D,un carroussel de dazzlings,des écartes orteils,des paillettes hexagonales rouges et de la poudre de paillettes verte.

Voici maintenant plus en détail:

SAM 0625  SAM 0626

 

SAM 0621

 

SAM 0621 (2)   SAM 0622   SAM 0624

 

Et au passage j'ai acheté 2 petits précieux Kleancolor:

SAM 0628

* kleancolor shooting star

* kleancolor chunky holo black

SAM 0629  SAM 0630

Alors,qu'en pensez vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> Le Kleancolore de gauche à l'air super!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi!je vous montrerai biento.bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très jolie ^^ hate que tu montre tous sa ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi!hate aussi de vous montrer,surtou les kleancolor.lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pleins de belles choses de la part de ce partenaire.Trop beaux les  KLEANCOLOR. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui hate de tester ces belles choses.mai g encore tellement de chose a tester des autres partenaires.lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kikou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe, je vais aller jeter un oeil à cette boutique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ah!!!tentée alors?!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo ma belle, pour ce nouveau partenariat, rohhhhhhhhhhhhhh, tu as acheté le vernis que j'ai trop envie d'acheter, chunky holo black, il est sublime en superposition, tu vas bcp l'aimer.<br /> bisouille au passage je bave déjà de voir ton swatch :o<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki ma jolie!<br /> <br /> <br /> oui g craqué ca faisai tro longten kil me faisai envie alor voilà maintenan il est mien.mdrtinkiete ton tour viendra.lo<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails