Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:45

Me revoilà!!!Hi hi!

Pour celles qui me suivent sur facebook,vous avez déjà eu droit à un aperçu de ma déco.

Pour les autres la voici en images:

SAM 0596  SAM 0600

SAM 0599

SAM 0602  SAM 0601

SAM 0597

Alors,ça vous plaît?

Et ben moi j'adore!!!!

 

Matériel utilisé:

*vernis miss europe terre volcanique

*water decals c042 (reçu dans le cadre de mon partenariat avec Nail'z)

*peinture oumaxi or

*dotting tool

*vernis crakle or W7

 

Vous pouvez retrouvez la peinture Oumaxi dans la boutique Cquepournous

(cliquez svp pour mes virtuastrass)

 

Retrouvez les water decals sur la boutique Nail'z

logo-copie-2

 

Pour le vernis crack W7,rdv dans la boutique mon côté Greluche

logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est très joli miss! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merkiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kika, j'adore ton nail art à la base je suis pas trop vernis qui crack mais la je trouve ça très jolie. Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi!merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohhhhh je kiff le NA que tu as fais dessus, trop bien bisouille ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki bocou ma belle!contente ke ca te plaise.bizou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup les papillons =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci.c vrai kil son sympa.mirabelle aussi vien de publier un article avec eux.lol<br /> <br /> <br /> bizou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ma Kika mais perso je n'aurais pas mis le crack ^^<br /> <br /> <br /> des kiiiiiisss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ca...aprés les gouts et les couleurs ca ne se discute pa hein...<br /> <br /> <br /> bizou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails