Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 14:27

Kikou les girls!

Comment allez-vous?Vous avez passé un bon week-end?

Ici ce fut week-end à la maison;épidémie de gastro oblie,les 2 enfants y ont eu droit.Pfff!L'horreur avec 2 gosses malades en même temps.Mais c'est fini,ça n'est plus qu'un fâcheux souvenir.LoL

Bon vous l'aurez deviné voici donc un nouveau swatch.Il s'agit encore une fois d'un vernis China Glaze (il m'en reste encore 6 à vous présenter qui n'ont jamais servi).Celui-ci provient de la collection Hunger games:j'ai nommé le Dress me up!

SAM 4270

Il s'agit donc d'un vernis nude marron rosé.J'adore cette teinte assez indéfinnissable malgré tout!

Il a une texture crème assez épaisse que j'aime beaucoup.L'application est extra.Il a un fini laqué assez impressionnant.Bref:je suis ravie par ce précieux!

 

SAM 4269 SAM 4272

Alors il vous plaît ce petit précieux?

Je lui ai aussi fait une petite déco (mais vraiment mini).Bah ouais comme je fais pas mal de swatchs je les garde pas longtemps sur mes nongles alors ça vaut pas le coup de faire quelque chose d'approfondi.

J'ai donc opté pour un water decal effet water marble mais uniquement sur l'annulaire.Et franchement?Bien que ce soit une toute mini déco,j'ai beaucoup aimé.LoL

SAM 4275

SAM 4274

Il s'agit de la référence BLE 1078 que vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne Polishinail.

Ca vous plaît?

 

Gros bisous les girls et à trés vite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! ah c'est une teinte qu'on ne voit pas partout, originale, j'adore et les wd lui vont très bien ! bises ! <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est original ce vernis, j'aime beaucoup! et tres beau le WD en accent nail art!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joli vernis, et j'aime bien le WD effet marble!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta déco multicolor<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails