Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 15:00

Hello les girls!

On continue cette série de swatch et je suis restée dans les vernis de la marque China Glaze.Je pense que je vais fonctionner comme ça.Je vais vous swatcher tous mes petits précieux de la marque (du moins ceux qui n'ont jamais été utilisé) et je passerais aprés à une autre marque.

Pour ce swatch il s'agit du tout premier China Glaze que j'avais commandé.il s'agit donc du Recycle.A cette époque j'étais à la recherche d'un vernis gris foncé pour tenter de reproduire un nail art stamping de la grande Sakura (que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs) et du coup je suis tombé sur celui-ci sur la boutique en ligne Chez Delaney.

SAM 4262

SAM 4261 SAM 4263

Il est opaque en 2 couches et a un fini laqué de folie.

Su l'annulaire il s'agit du China Glaze Pizzazz de la collection de Noël 2012 et que j'avais commandé sur la boutique en ligne Nails Papillons.

SAM 4259

SAM 4265

SAM 4264

Pizzazz est appliqué en 2 couches sur une unique couche de recycle.

Il s'agit simplement d'un vernis grosses paillettes hexagonales principalement argentées mais également roses,vertes...

SAM 4260

Alors,ils vous plaisent ces 2 précieux?

A trés bientôt pour un nouveau swatch.

Gros bisous tout le monde!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! ah quel laqué ce gris, il est beau ! j'aime beaucoup aussi l'effet du pailleté ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> Celui à paillettes j'aime pas. Mais le gris, je dis oui!<br />
Répondre
L
<br /> des  couleurs qui déchires bisous lilou<br />
Répondre
V
<br /> ils sont sympa tout les deux, mais je me demande ce que donnerais le pizzazz sur du noir :)<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vraiment joli ce vernis, la couleur est indéfiniçable, c'est original, j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails