Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 13:50

Coucou les filles!

Non non vous ne rêvez pas,c'est bien moi.Je suis de retour sur la bloggosphère et ça fait un bien fou.Vous m'avez trop manqué.

Alors oui je suis de retour mais alors depuis que je vous ai quitté il y a eu beaucoup de changement dans ma vie:séparation,déménagement et bientôt reprise du taf (le 18 septembre).

Alors certes je reviens mais je ne serais pas trés présente pour autant.

Et oui en me retrouvant seule avec mes 2 loulous,j'ai bien évidemment beaucoup moins de temps pour moi et je me refais donc beaucoup moins régulièrement ma manucure.Je vais toutefois essayer de me tenir à au moins un article par semaine et j'espère que vous me resterez fidèles malgré tout!

Sur ce je vous fait plein d'énormes bisous et je vous retrouve trés vite pour une petite manucure réalisée ce matin-même!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Kika!! C'est cool que tu soit de retour. Je te souhaite tous le bonheur du monde et t'inquiète je reste fidèle. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon retour parmi et bon courage pour ta nouvelle vie.gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bon retour sur la blogo ma kika au plaisir de te lire=)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue !!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu sois de retour :)<br /> <br /> <br /> En tout cas bon courage pour les changements dans ta vie et si tu a besoin de parler n'hésites pas à m'envoyer un mail ou un message ma belle<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma fanta!du courage il en faut mais g mes loulou et c est la plu belle chose de mon existence alor ca va aller.<br /> <br /> <br /> gro bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails