Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 14:47

Salut les copinautes!!!

Aujourd'hui un nail art qui nous avons déjà vu un grand nombre de fois.

Je vous présente un nail art à base de water decals de chez Emnails Stickers:les fermetures éclairs or.

Je les ai posé sur le vernis LM la castiglone (collection les courtisanes) et pour chaque fermeture éclairs ouvertes j'ai utilisé le LM beige crayeux (collection nude).

J'ai été inspirée par l'une de nos talentueuses bloggeuses nailarteuses mais je ne me souviens plus laquelle.  Si elle passe par là,elle peut me le dire en commentaire et je mettrais un lien vers son blog.

 

Voici maintenant les photos!

 

121111 zip LM (1)121111 zip LM (2)121111 zip LM (4)121111 zip LM (3)

Et voici le matériel utilisé:

121111 zip LM (5)Alors vous aimez? 

 Retrouvez les water decals sur la boutique Emnails.Un large choix à petit prix!

logo-boutique.gif

 Et pour un grand choix de vernis avec des teintes superbes c'est LM cosmetic!

images

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ces zip j'ai beau les avoir vu plins de fois j'adore à chaque fois!! Et ta pose est parfaite avec le changement de couleurs!!! J'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bocou.c gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> géniale les fermetures éclaires super original.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui g bocou aimé.je les ai trouvé chez emnails pour info<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh j'adooooore, les couleurs, le zip tout j'adore vraiment tout<br /> <br /> <br /> gros bisoux <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci.moi oci je l ai bocou aimé celui ci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou! C'est vraiment très très joli!! Les WD sont vraiment bien mis en valeurs!!!! Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci vous etes trop gentilles les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça ne se voit pas pourtant ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails