Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 14:44

Re-coucou!!!!

 Et oui encore des nouveautés mais cette fois je pense que c'est fini.

J'ai reçu toutes mes commandes donc plus rien en attente et maintenant il faut que je résiste.

De toute façon plus de place dans les malettes...

Oui je sais je l'ai déjà dit le mois passé.

 

Alors pour commencer,aujourd'hui petite rencontre express avec Maryline du blog Fan de vernis vegan.Pour celles qui la suivent,vous êtes déjà au courant.Comme nous habitons proche l'une de l'autre je suis allée chercher quelques vernis dont elle cherchait à se débarasser.Contente de la rencontrer!Dommage que ce fut aussi rapide mais pas évident avec les enfants...A refaire mais avec plus de temps!

Voici donc les petits précieux que j'ai reçu de sa part.

101111 nouveautés novembre (1)

 

Du coup puisque j'étais à Auxerre,j'en ai profité pour faire un petit tour dans les boutiques et voici mes quelques achats!

 

101111 nouveautés novembre (2)

Il y a aussi le top coat Rimmel qui n'est pas sur la photo.

 

Ensuite j'ai reçu aujourd'hui ma commande de vernis Essie:collection Spring

de Manucure et beauté. 

101111 nouveautés novembre (3)

 

Et j'ai enfin reçu ma commande de chez Corinne lilas.

Le traitement a été un peu long mais ça valait le coup d'attendre et en plus j'ai même eu des petits cadeaux.Merci!

101111 nouveautés novembre (4)-copie-1La lime et les stickers Noël m'ont été offerts. 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu t'es fait plaisir avec tout ces merveilleux articles et tu as eu entièrement raison. J'ai hâte de voir tes swatchs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les swatchs vont arriver mais va falloir etre patiente.je vien de ma lancée dans une longue série de sawtchs (j'ai plus de 100 vernis à faire).biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en effet faut bien 3 couches voire plus, j'en ai qq uns sur ma page (un corail, un mauve, un argen et un rouge) ou mon blog mais sinon ils ont d'autres vernis en grands flacons que je vais<br /> surement bientot aller acheter... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parce qu'Yves Rocher ont de chouettes vernis et ne testent pas sur animaux ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je viens de jeter un oeil sur le site,tu as des swatchs de vernis luminelle?j ai l impression que les couleurs sont trés discrete...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très contente de t'avoir rencontrée ma belle, et encore grand merci pour tout, en effet à refaire une autre fois (et qd je serais plus malade de préférence lol)<br /> <br /> <br /> jolis achats sinon ;) tu vas des fois chez Yves Rocher ? bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yves rocher jamais.je ne vais pas souvent dans le centre ville.pourkoi cette question?bizzz et a biento!<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails