Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 14:24

Kikou!!Bah oui si j'avais su j'aurais tout publié aujourd'hui ca aurait évité de faire de faire 2 articles nouveautés.

Cette fois il ne me manque plus que ma commande de chez Kriqtal Beauté mais celle là je sais qu'elle n'arrivera pas de sitôt alors je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai reçu ce matin.

 

*Ma commande Nailangel:c'était juste pour compléter mon kit gel donc pas grand chose mais voici quand même en image:

DSCF4440.JPG

J'ai donc pris un primer sans acide et un gel cover (pour donner une teinte naturelle aux ongles).

La planche de stickers c'est un cadeau de leur part.

Merci Nailangel!!!

 

*Ma commande de vernis ünt:pour mon anniversaire j'ai eu un des coffrets de la collection à la poursuite de Svetlana (le coffret Piège de dentelle) et du coup je m'en suis commandé un 2ème de la même collection.il y en a un dernier mais il n'y a que 4 couleurs qui me plaisent alors je verrais plus tard pour les prendre à l'unité.

DSCF4438.JPG

J'ai donc choisi le coffret "Rendez-vous avec X" et toujours le top coat et la base offerts.

DSCF4439.JPG

 

*Dernier colis reçu ce matin et pas des moindres:ma commande Cdiscount:je vais pouvoir vous faire des photos encore plus belle maintenant!Je me suis offert un nouvel appareil photo numérique!!!Trop contente,il est super!!! (Du coup je vais pas tarder à mettre mon ancien en vente...)

DSCF4441.JPG

J'ai nommé le Samsung PL120 rose avec...

DSCF4442.JPG

...un 2ème écran devant,trop top pour les auto-portraits

ou pour prendre mes 2 mains en photo avec le retardateur.

 

 

Voilà c'est fini!!!

Alors ils vous plaisent mes nouveaux achats?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ooh ba voilà de quoi faire des supers nail art avec tout ça !! bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j ai de koi m occuper en effet.bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de très jolie achat ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je me sui bien fai plaisir sur ce coup.lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa tout ça ! biz<br />
Répondre
H
<br /> Waouhh que de nouveauté O_O<br /> <br /> <br /> Ton appareil et juste top et trop beau !!<br /> <br /> <br /> 2 écran c'est classe sa , surtout celuii de devant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tro genial mon apareil photo!!!sui tro contente!<br /> <br /> <br /> bizou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La boîte léopard est tout simplement magnifique !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c vrai ke leurs coffrets on une tré belle présentation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails