Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 17:16

Dernier article pour aujourd'hui:la déco sur le métallic white de Kleancolor.

Rien de compliquer,j'avais envie d'essayer le fameux vernis P2 crackling que j'ai reçu de la part de Cécile pour mon anniversaire.C'est un beau bleu clair pailleté.Dans son flacon je le trouvait trop beau!!!

Alors voilà ce que ça donne une fois posé!

SAM 0121SAM 0122

SAM 0123

SAM 0124SAM 0125

Et bien j'aaadooore!!!

Il est tout aussi bon sur les ongles et avec ce blanc en dessous je trouve que c'est juste wouaou!!!!

Et vous vous aimez?

 

Du coup j'en veux d'autres mais comme on ne peut pas se les procurer en France et bien j'ai passé commande auprés de la miss;j'espère qu'elle trouvera ceux que je lui ai demandé.

 

Bizoux les girls et bonne soirée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai hate de voir ca <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie effet ce bleu <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> delf<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l ai adoré et du cou g commandé le rouge et le violet de la meme gamme.lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau crackel j'aime bien cette couleur ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il est magnifique.jen ai dotre ki doiven ariver biento.lol<br /> <br /> <br /> bizou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne suis pas très FAN des vernis crakle mais celui ci est trop beau !<br /> <br /> <br /> La base et magnifique et le bleu et trop beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui hein!?je l adooore celui ci!il est troooo boooo!<br /> <br /> <br /> bizoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet il a l'air d'aller super bien, en tout cas il craque super !! bisous<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails