Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 17:09

Salut les filles!

Et oui maintenant je comprends Ptitepom et sa folie des spirales!J'y ai gouté et maintenant je voudrais en faire à tous mes nails art.

Donc aujourd'hui je vous montre des spirales faits au liner 2-ways violet-bleu de chez Easy makeup.Je les ai faites sur le Kiko qparkle touch que j'ai reçu de la part de notre Empy (lot de son GA découverte).C'est un blanc avec énormément de paillettes.Il donne un effet givré sur les ongles et j'ai beaucoup aimé.J'ai choisi une base trés claire parce que quand j'ai retiré mon marron Vera Valenti il y a avait pleins de taches sur mes ongles alors un peu de clair le temps que mes ongles se rétablissent.J'ai bien aimé le résultat même si je n'ai pas pu le garder trés longtemps.

J'avais mis 4 couches de kiko pour voir un peu la couleur quand même et du coup le séchage était long...trés long...Alors en préparant le bain de ma louloute et ben j'ai tout abîmé...Dommage!!!!

Bon assez de blabla place aux photos!

DSCF3995DSCF3996

DSCF3997DSCF3998

DSCF3999

Alors ça vous plaît?

Désolé ma Empy j'ai pas pensé à le prendre en photo seul.

 


Easymakeup le maquillage en 3 clics

-10% avec le code

"BLOGKIKA"

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime beaucoup Hii :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belle !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est pas grave, je te pardonne ^^<br /> <br /> <br /> Il rend vraiment bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j m beaucoup.en superposition il doi etre terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle, ton nail art est magnifique :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci t tro gentille ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool ce Nail Art !<br /> <br /> <br /> Gros bisou ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolies tes spirales ^^ j'aimerai les faire aussi bien<br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec les liners pointe stylo c assez facile a faire<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails