Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 11:36

Re-coucou!

Voici le nail art que j'ai fait sur le Vera Valenti présenté juste avant:j'ai tenté le damier.

Pour cela j'ai utilisé le liner 2 pointes pailleté argent de la boutique Easy Makeup et à l'intersection j'ai mis un strass argenté de la Boutique Konad.

J'ai pas vraiment accroché à ma déco.Je l'ai faite hier soir et dés que j'aurais fini cet article je vais aller tout retirer.Ca ne me plait pas en fait.

Mais je vous montre quand même,vous pourrez juger par vous-même.

J'aime le liner,le vernis, les strass mais le mélange des couleurs ne me convient pas vraiment.A revoir avec d'autres couleurs...

DSCF3990DSCF3991

DSCF3993DSCF3994

 

Et vous ça vous plaît?

 

 

Easymakeup le maquillage en 3 clics

-10% avec le code

"BLOGKIKA"

 

 

ban konad reduit

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vraiment très joli ma belle, j'aime beaucoup, gros bisooooo :D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> t tro gentille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hihi tiens je me disais justement qu'il fallait que je fasse un damier cette semaine, j'en ai jamais fait et comme j'ai légèrement raccourci mes ongles ça tombe plutôt bien :) j'aime le tiens, il<br /> est très beau :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mai avec dotre couleurs il serai plu joli je pense<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'aime beaucoup le nail art mais moi aussi je changererai les couleurs. A bientôt bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> on est bocou du meme avis.je réessairais avec d autre couleur<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli! bisous<br />
Répondre
H
<br /> C'est pas mon kiff cest couleur !<br /> <br /> <br /> Mais avec d'autre couleur sa passerais mieux ;)<br /> <br /> <br /> Je suis un peu du même avis que toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ♥<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui on est bien d accord.pa top ces couleurs je trouve!lol<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails