Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 18:08

Vous voulez faire le plein d'idées pour vos nail art et les reproduire en toutes simplicité?Alors voici quelques chaînes

You tube qui pourront peut-être vous aider.

 

 

*Tout d'abord notre désormais connue,inégalable et fabuleuse Tartofraise:elle vopus donne tout pleins de conseils et astuces pour de beaux ongles et nous fait de magnifiques tutos de ses nail arts sur

 sa chaîne You Tube

 

*Ensuite,il ya Sashka qui nous livre ses secrets pour de sublimes nail art ici

 

*Et enfin,une découverte pour moi,mais peut-être pas pour vous Cutepolish.Bon tout est en anglais mais les images suffisent largement pour comprendre.Ses vidéos sont ici

 

 

Alors toutes à vos pinceaux et faîtes vous plaisir!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails