Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 11:29

Kikou les girls!!!

Comment allez vous en ce début de semaine ensoleillé?En tous les cas par chez moi il y a du soleil et c'est bien agréable,ça remonte le moral.En plus pas un brin de vent,on dirait que le printemps est de retour.LoL

Bon revenons à nos moutons!Euh non ici on parle de vernis.Excusez mon  étourderie.

Alors aujourd'hui je vous présente un de mes vernis ünt.Oui je sais c'est dit dans le titre!Aaaaah le retour du soleil me met un peu le cerveau en vrac mais vous inquiétez pas ça va passer.

Alors pour cette article,Dici et Dame céleste attention à vos yeux ça va faire mal!!!Moi même j'ai eu trop peur quand j'ai vu mes ongles avec ce vernis mais je l'ai e réserve alors il faut bien que je le teste quand même.

Donc pour celles qui n'ont pas encore compris (et pour les autres aussi),il s'agit d'un vernis rouge!

Et oui j'ai osé!!!Et ca confirme une fois de plus mon horreur pour cette couleur (la 1ère fois c'était là)!

En dehors de la couleur,il regroupe toutes les qualités des vernis ünt:une application parfaite,une opacité en 2 couches,un séchage assez rapide et un laqué à vous couper le souffle!

Donc voici les photos!

SAM 0246

SAM 0250SAM 0252

SAM 0254

Bon euh...j'arrête là pour les photos parce que ça fait trop mal aux yeux!!!

Quand vous verrez mon prochain swatchs vous allez vous dire "Mais c'est pas possible!Elle est malade notre KiKa?!"

Alors je vous réponds tout de suite:

"Non non je ne suis pas malade,tout va trés bien!"

Et vous,vous en pensez quoi de ce ... rouge?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Lol perso je le trouve trop magnifique ton rouge :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> alors ce séjour?c etait bien?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui t'inquiètes pas je crois qu'on a toutes ce probléme de faire ressortir la vrai couleur du vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pa eviden surtou en cette saison.vivemen le soleil ca sera plu sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hihi moi qui aime le rouge je n'ai aucun problème avec ce vernis j'aurais même bien voulu d'autres photos mdr<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr.pour moi il y en a deja tro.mdr<br /> <br /> <br /> g fai bocou de photo mai il y en a sur lesquelles il ressortai tro orange.g eu du mal a capter la vrai couleur.<br /> <br /> <br /> bizou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est du rouge sa! :)  Moi aussi j'aime pas trop le rouge :/<br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore une ki n aime pa le rouge.et ben di donc je pensai pa kon etai si nombreuses.lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bah ma Kika c'est du rouge hein !!<br /> <br /> <br /> On me dis toujours "tu verras tu seras peut être surprise" mais non jamais, ça reste du rouge !!<br /> <br /> <br /> Bisous et c'est quoi le prochain ??? du ROSE ???<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c clair!g beau essayer et ben non j y arive pa.j aime pa et rien n y change.bizoux ma dici<br /> <br /> <br /> <br />

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails