Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 18:16

(Pfff!Quel titre!Je me désespère moi-même!Mdr!)

Coucou les girls!

Je sais pas si vous l'aurez deviné avec mon titre mais aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau vernis A England.Aprés le Perceval (présenté ici), c'est au tour de Tristam de posé pour vous.Sauf que là c'est juste ma main qui pose.LoL

Il s'agit cette fois d'un magnifique vernis bleu nuit avec une multitude de paillettes holographiques.

Quand on prend en compte la qualité de ces vernis et le fait qu'il soit bleu (ma couleur favorite pour les vernis) et bien vous comprendrez que j'en suis juste raide dingue.Je suis amoureuse de ce précieux!!!

Bon allez je veux bien vous présenter mon zamoureux mais c'est bien parce que c'est vous! 

SAM 3795

Pour souligner sa splendeur j'ai juste posé des stickers holographiques par dessus.

Je sais pas vous mais moi je l'ai beaucoup aimé comme ça!

SAM 3796

SAM 3798 SAM 3799

Si ce petit précieux vous plaît autant qu'à moi vous pourrez le retrouver sur la Pshiiit Boutique avec tous ses confrères!

SAM 3797

Ooooh Tristam je t'aime!!!!!!!

 

Soyez pas jalouses!Vous aussi je vous aime!LoL

Gros bisous les filles!

A trés vite!

 

 

 

PS:c'était mon dernier "nail art" si je puis dire d'avance.Et comme mes ongles ressemblent à des moignons maintenant je pense me lancer dans une longue série de swatchs.Et ça me permettra de tester des précieux qui attendent leur tour depuis un long moment déjà.J'espère que vous serez toujours là quand même! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> moi en tout cas je te suivrais jusqu'au bout de tes ongles lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai ce tristam et il est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> ça lui va bien la déco que tu as faite<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Kika!! Il est super jolie ce bleu nuit, j'en ai un mais sans les paillettes ;) Gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> waooouuuuu il est trop magnifique ce bleu.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails