Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:41

Salut les girls!

Et voilà c'est parti pour les swatchs!

Et je commence donc par un vernis China Glaze Magnetix.Il s'agit là d'un vernis de la 2ème collection magnétique de la marque;j'ai nommé le Gold fusion.

Je vous avais déjà présenté 3 vernis de la 1ère collection magnétique il y a quelques temps pour le Challenge des 31 semaies.Vous pourrez les revoir ici!

Mais alors, et vous le verrez sur les photos, autant pour les précédents les motifs à l'aimant se sont fait les doigts dans le nez mais pour celui-ci impossible de sortir quelque chose de correct.J'ai pourtant tenter avec les 2 aimants à 3 motifs e la même marque,avec un aimants Essence et même avec le crayon magnétique mais rien ne voulait sortir.Alors maintenant la question c'est "le problème vient de mon coup de main ou de mon vernis?".

Du coup et bien je vous le présente plutôt comme un vernis normal.Je suis vraiment désolée...

SAM 4253

Vous remarquez tout de même un semblant d'étoile sur le majeur.c'est tout ce que j'ai pu en tirer aprés maintes reprises.

SAM 4251 SAM 4256

SAM 4254

Si vous voulez quand même tenter l'expérience du vernis Magnetix China Glaze,je me le suis procuré sur la boutique en ligne Nails papillon.

SAM 4252 SAM 4257

Heureusement je trouve la couleur plutôt sympa.

Et puis je retenterais les aimants une prochaine fois.Si je parviens à faire quelque chose je vous montrerais en edit de cet article.

 

Sur ce je vous fais de gros bisous à toutes (et tous?)

A trés bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! ben mince alors c'est peut être du a cette nouvelle collection, il n'y a pas de raison que tu y ai arrivé avec la 1ère et pas la deuxième ! heureusement il a une superbe teinte ! bises !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ouais le magnétique à beuguer lol<br /> <br /> <br /> mais moi aussi les miens déconne<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> j'en ai quleques uns aussi de ces vernis magnétiques et qui ne marchent pas ! c'est frustrant !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> CC ma Kika !! ba c'est quoi la connerie ??? c'est zarb que ca marche pas !! Ceci dit perso, les magnetiques sur moi marchent pas toujours... donc bon... mais c'est dommage parce que la couleur<br /> est super jolie !!! gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
G
<br /> coucou, j'ai aussi un vernis magnetique china glaze avec lequel je ne peux faire aucun motif. pareil j'ai essayé avec différent aimant de marque différente et rien de rien. Je pense que certains<br /> vernis doivent avoir des défauts.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre

qui suis je

SAM 4295 (2)

Moi c'est Jessica alias Kika (petit surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune).J'ai 30 ans (la photo a été prise le jour de mon anniversaire), 2 enfants. J'habite une petite ville dans l'Yonne.

Je suis passionnée par le vernis à ongles depuis juillet 2011 et j'adore le stamping.C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue une Nail Polish Addict!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers!

Rechercher

ou me suivre2

Facebook_Logo_Icone_Rose_Chaton___By_Sacha_Chan-copie-1.png

facebook-icon.jpg

instagram_icon_by_grumpylhen-d5xfdqm.png

Pseudo:

kika_nails89

mes partenaires2

ban--boutique-konad-320.jpg

Ici la page facebook

Ici le blog officiel 

10% de remise

avec le code 

KIKA NAIL 2013

         


banniere3

5% de remise

avec le code KIKA 

 

banniere-ongles-online

5% de remise

avec le code sexynails